Percy Jackson,le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson,le RPG

Incarnez un sang-mêlé dans ce RPG Percy Jackson faîtes des quêtes, des tournois et avancez dans votre destin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Percy Jakson ,c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shainto
Admin
Shainto


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2016

Percy Jakson ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Percy Jakson ,c'est quoi ?   Percy Jakson ,c'est quoi ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

Percy Jakson,c'est quoi ?

"Je n'ai jamais voulu être demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Les monstres. Ils rôdent. Ils ne sont jamais très loin. Et ils seront votre pire cauchemar, croyez-moi. Votre odeur les attire, où que vous soyez, ils vous trouveront. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : restez sur vos gardes. "

Percy Jackson c'est un RPG inspiré de l'univers des bouquins de Rick Riordan où il est possible d'incarner l'enfant d'un dieu de la mythologie grecque. Celui-ci possédera donc des pouvoirs et des facultés extraordinaires, il évoluera principalement dans la colonie, le seul endroit où les sang-mêlés sont en sécurité, mais aura la possibilité de participer à des quêtes à l'extérieur. Sachez que le RPG se déroulera aussi bien sur Habbobeta.fr que sur le forum et sera vraiment centré sur le RP. Il est temps d'oublier les rivalités et les prises de tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://hbrpgpercyjackson.forumsrpg.com
 
Percy Jakson ,c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson,le RPG :: Réglement-
Sauter vers: